Le meilleur brownie vegan hyper fondant !

Je m’engage solennellement à te donner le meilleur brownie vegan hyper fondant ! Tu verra il est super  facile à faire, sans gluten et sans ingrédients farfelu ! Il sera parfait pour le goûter, il à un goût bien cacaoté. Si tu préfère les brownies qui se tienne mieux j’ai une autre recette pour toi ! 

Photo d'illustration de la recette de brownie vegan hyper fondant
Brownie fondant vegan

Préparation: 10 minutes

Cuisson: 40 minutes

Ingrédients

250g de lait végétal

50g de cacao pur

150g de sucre

100g de beurre de cacahuète

150g de poudre d’amande

Des noix de pécan ou de grenoble

Illustration de la recette de brownie vegan fondant
Brownie vegan fondant

Instructions

Il te suffit  de mélanger le lait, le cacao, le sucre  dans un saladier à l’aide d’une spatule

Ajoute le beurre de cacahuète puis la poudre d’amande

Verse la préparation dans un moule sur 3 cm d’épaisseur, c’est plus gourmand ! Si tu le verse sur une plus petite épaisseur fais le moins cuire.

Dispose les noix dessus, c’est à se damner ! J’avais mis des noisettes dans la préparation mais les noix dessus je préfère !

C’est tout !

Il ne te reste plus qu’à enfourner 40 minutes à 180°

Laisse le bien refroidir avant de déguster

Il est hyper fondant et bien chocolaté grâce au cacao !

J’espère que comme moi tu trouvera que c’est le meilleur brownie hyper fondant que tu ait jamais mangé !

NOTES

Si tu n’as pas de beurre de cacahuète tu peux utiliser n’importe quel beurre de noix, je fais les miens moi-même, et j’en ai fais un article avec mes astuces pour le faire même avec un robot peu puissant !

D’autres article qui peuvent t’intéressercookies façon brownie, cookies au peanut butter, tarte poire chocolat vegan, quatre quart à la noisette vegan, 

Si tu le refais n’oublie pas de me taguer sur Instagram et de me suivre sur Facebook !

La bise !

Bolognaise de lentilles

J’avais envie d’un plat simple et nourrissant, ici j’étais pas sûre de faire des lasagnes, des pâtes ou de farcir une pomme de terre avec mais au moins j’avais toutes ces possibilité qui s’offraient à moi avec la bolognaise de lentilles ! Ingrédients pour 4 portions de bolognaise de lentilles 1 oignon 4 gousses d’ailLire la suite « Bolognaise de lentilles »

Tarte à l’oignon

J’adore la tarte à l’oignon toute simple avec juste une pâte brisée et une tonne d’oignon mais on peut y ajouter de la moutarde dans le fond de tarte, du pesto rouge ou vert, de la tapenade, bref on peut la customiser à souhait ! Ingrédients pour une tarte à l’oignon 5 oignons Une pâteLire la suite « Tarte à l’oignon »

Cheese naan garni

J’avais envie d’upgrader le cheese naan pour en faire un plat un peu plus complet, j’ai donc décidé d’ajouter une poêlée de légumes avec du tofu et voilà ! Ici j’ai en plus utilisé de la farine complète pour les faire donc c’était vraiment très rassasiant. Tu peux faire ces cheese naan garni avec n’importeLire la suite « Cheese naan garni »

%d blogueurs aiment cette page :