Moelleux à la pêche vegan

Moelleux à la pêche vegan

J’ai improvisé ce moelleux à la pêche vegan quand j’ai passé quelques jours chez les parents de mon mec. Je voulais me préparer un goûter qui soit facile et végétal. Vous me l’aviez demandé sur Instagram alors je l’ai refais en rentrant chez moi et le voici !

Si tu refais ce Moelleux à la pêche vegan, n’oublie pas de me taguer sur Instagram et de me suivre sur Facebook et Youtube !

Contact pro: nutsandfood.contact@gmail.com

Ingrédients pour un Moelleux à la pêche vegan

100 g de lait végétal (ici soja)

100 g de yaourt végétal ( ici le Alpro à la vanille)

50 g de sucre

20 g d’huile végétale

150 g de farine

½ sachet de levure chimique

2 pêches

Moule de 16 cm de côté

Temps de préparation: 20 minutes

Temps de cuisson: 1 heure

Photo d'illustration de la recette de Moelleux à la pêche vegan
Moelleux à la pêche vegan
Photo d'illustration de la recette de Moelleux à la pêche vegan
Moelleux à la pêche

Instructions:

Préchauffer le four à 180°

Dans un bol verser le yaourt végétal, le lait de soja, le sucre, l’huile et mélanger au fouet.

Ajouter la farine et mélanger de nouveau, couper un des deux fruits en cubes grossier et les ajouter avec la levure, homogénéiser à l’aide d’une maryse ou d’une spatule.

Verser la préparation dans un moule huilé, couper de fins quartiers de la deuxième pêche, les déposer sur le dessus et enfourner une heure. 

Je conseille de le laisser refroidir avant dégustation pour qu’il reste moelleux plus longtemps !

Etant donné qu’il y a des fruits il faudra le conserver en conséquence pour éviter qu’il ne souffre de la chaleur.

Épinards façon mafé

Je fais cette recette hyper souvent, elle est tellement bonne et rapide que c’est vraiment mon option des soirs de flemme ! J’espère ces épinards façon mafé te plairont autant qu’à moi ! Ingrédients pour 2 portions 3 échalotes 3 gousses d’ail 200 g d’épinards surgelés 2 cuillères à soupe de beurre de cacahuètes (iciLire la suite « Épinards façon mafé »

Pain brioché à la farine complète

Je voulais quelque chose d’un peu plus nutritif pour me faire un bagel, c’est là qu’intervient la farine de blé T 110. Ici je l’ai acheté à Intermarché, elle est à 1 euro 20 le kilo, ce qui la rend très accessible. Ces pain brioché à la farine complète sont ultra moelleux et gourmand !Lire la suite « Pain brioché à la farine complète »

One pot à la thaïlandaise

Je voulais tester un produit de la marque Les nouveaux fermiers, donc j’ai fait un one pot à la thaïlandaise avec leur aiguillettes à la thaï. Je te donnerais mon avis sur ce produit en toute honnêteté avec une bonne recette en prime ! Les one pot sont tellement pratique, j’en fait très souvent, jeLire la suite « One pot à la thaïlandaise »

%d blogueurs aiment cette page :